lundi 29 octobre 2007

Haaa Gruffy,

une petite dédicace à mon tour, en rapport avec nos délire : "gna gna gna haaa gniiiii... Ho? haaaa!"

Pour nos éventuels lecteurs; Enef et moi, avons pour habitude de nous parler en nous amusant à "mhmhmer", de cette façon,comme le font les personnages de dessins animés dans "Happy Tree Friends" ou autres ...

Et donc pour revenir au sujet de mon message, je crois que "La linéa" est vraiment le pur exemple de "gnagni haa hoo mmm" super expressif, et qui fait que c'est délicieux à regarder et à écouter.

Délectez-vous :

http://www.tv5.org/TV5Site/la_linea/index.php?numero=14

Burno

1 commentaire:

Paz a dit…

Oué la linea! Y'a plein d'épisodes!

J'avais jamais remarqué, mais il dit plein de mots italiens, et des fois même des phrases. C'est pas uniquement du "nuniii mumumu hohaa".